Soins destinés aux adultes et aux enfants
Durée d’une séance adulte : environ 1h30
COMMENT SE DÉROULE
UNE SÉANCE ADULTE ?
Après un temps d’échange, j’établis votre bilan énergétique. Une fois le déséquilibre énergétique détecté, je recherche son origine qui peut remonter à votre enfance, votre naissance, votre vie intra-utérine ou être en lien avec vos ancêtres.
Ensuite, je mets en mots cette émotion non exprimée qui est restée en mémoire dans votre corps. Cette mémoire, bien enfouie en vous pendant toutes ces années, est à l’origine de votre problématique actuelle (maladie, mal-être, angoisses, difficulté à aller de l’avant, à dormir, problèmes relationnels, schémas répétitifs …)
Puis, dans un état de relaxation profonde, je vous guiderai pour remonter à cet instant précis où la blessure s’est enregistrée en vous. Nous effacerons ensemble ce programme grâce à la puissante énergie de guérison. Ainsi vos cellules pourront se reprogrammer avec de nouvelles informations.
Cette mise en conscience va permettre un rééquilibrage énergétique de votre corps qui retrouvera son plein potentiel de vitalité et d’auto-guérison.
Libéré de ces mémoires, vous devenez de plus en plus acteur de votre vie.
Durée d’une séance enfant : environ 1 h.
Un ou les 2 parents peuvent être présents.
cOMMENT SE DÉROULE
UNE SÉANCE ENFANT ?
Nous prenons d’abord un temps pour faire connaissance (âge, place dans la fratrie, motif de la consultation …)
Puis, je pose quelques questions au(x) parent(x) sur l’histoire familiale et sur le contexte dans lequel l’enfant a été conçu. En effet, il est très important de prendre en considération tout ce que l’enfant a vécu depuis sa vie intra-utérine. Car une émotion vécue par la maman ou le papa pendant la grossesse peut être encore présente chez l’enfant des années plus tard et lui procurer de l’anxiété par exemple.
Dans un second temps, je vais détecter à quoi est due sa problématique actuelle.
Ensuite, je vais permettre à l’enfant de se délester de cette mémoire qu’il porte et qui ne lui appartient pas.
Par ailleurs, la mise en mot de l’origine de cette mémoire va lui permettre de s’en libérer et de retrouver toutes ses capacités et son plein potentiel. Il va pouvoir s’autoriser à être lui-même et exprimer qui il est.
De plus, je donnerai si besoin quelques conseils et astuces pour matérialiser ce qui a été dit pendant la séance. Il est possible que pendant la séance, l’enfant libère des émotions (tristesse, colère, culpabilité, …) Et que dans les heures qui suivent, il se sente fatigué.